jeudi 27 décembre 2012

Ce n'est qu'un au revoir


12 commentaires:

  1. Vous allez nous manquer ! Bon voyage !!
    Alice

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop mignons!!!! Je t'aime ma Fée <3 profitez à fond, et pensez à nous un peu quand même!!!!

    Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Grosss bisousss et très bon voyage à nos cocos adorés.

    Danie et Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Encore propres et fringuants, alors que bientôt, vous ne vaudrez pas mieux qu'un lendemain de Peña ! C'est magique

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année à vous, qu'elle vous soit heureuse, pleine de bonheur et de beaux souvenirs.
    Gros Bisous du Vercors
    Marie, JP, Lory, Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à vous 2!
    Bon début de voyage et on pense très fort à vous!!
    Lolo, Yan & Kiwi

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2013 et tous mes vœux pour votre périple!
    J'espère que début 2013 se passe à merveille!
    Loïc L

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Année les aventuriers!

    Vous en êtes ou? Vous êtes bien arrivés? On veut des nouvelles!!! :)
    D’après certaines infos, le soleil serait un peu douloureux pour Emilie..... On attend les photos!

    Je vous embrasse

    Coralie

    RépondreSupprimer
  9. BONNE ANNEE !!!

    Profitez bien...
    il n'y en aura peut-être pas beaucoup des comme ça !

    Michel

    RépondreSupprimer
  10. BONNE ANNÉE et bon voyage , j'aimerais bien faire le voyage avec vous je trouve votre projet super et je vais vous suivre a la trace , j attends quelques photos clotaire

    RépondreSupprimer
  11. Have a nice travel !! and happy new year Mimi kisses florence (from st cloud)

    RépondreSupprimer